Vos lumières et vos appareils fonctionnent bien, cela signifie que votre câblage aussi, n’est-ce pas ? Pas tellement. Rarement inspecté après l’installation, le câblage de votre maison peut nécessiter une mise à jour, surtout si votre maison a plus de 40 ans.
Pourquoi mettre à jour le câblage ?
L’installation d’un câblage suffisant va au-delà de la sécurité. Cela signifie également améliorer la fonctionnalité, la fiabilité et la sécurité de votre maison pour répondre aux besoins énergétiques sans cesse croissants d’aujourd’hui. Cela s’applique non seulement à l’installation du câblage électrique actuel, mais également au câblage de votre téléphone, Internet, câble, etc.
Attendre est un risque.
Selon la NFPA (National Fire Prevention Association), un câblage défectueux est la principale cause d’incendies résidentiels. Le National Electric Code (NEC) met à jour les codes et les normes électriques pour les prises et le câblage tous les trois ans. Leur mission est de suivre la technologie conçue pour assurer la sécurité de votre maison et de votre famille. Le câblage de votre maison a-t-il attiré l’attention depuis les mises à jour du code NEC de 2014 ? Il y a de fortes chances que cela fasse bien plus longtemps que cela.
Votre maison peut être en retard et avoir besoin de mises à jour de câblage si vous avez…
Câblage plus ancien
Le câblage en aluminium utilisé dans les années 60 et 70, le câblage non métallique installé dans les années 40 et 50 et le câblage de boutons et de tubes dans les maisons d’avant les années 1930 sont des dangers bien connus pour la sécurité, tout comme les connexions desserrées et les fils effilochés résultant de l’usure et de l’usure. larme.
Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un expert electricien Pontault Combault.
Prises à deux broches non mises à la terre
Il s’agit d’un énorme danger pour la sécurité – pour vous et vos appareils électroniques. Sans mise à la terre appropriée, les excès électriques n’ont nulle part où aller, mais dans vos appareils – ou vous – même si vous avez un parasurtenseur. Réduisez les risques de choc en abordant rapidement ce signe de câblage qui est bien en retard.
GFCI manquants
Identifiés par les boutons « TEST » et « RESET » sur les prises, les GFCI vous protègent des chocs dans les zones très humides. Ils sont actuellement requis dans les salles de bains, les cuisines, les buanderies, les buanderies, les garages, les spas/piscines, les vides sanitaires/sous-sols non finis et toutes les zones à l’extérieur de votre maison. Si vous manquez de ces appareils peu coûteux et faciles à installer dans l’un de ces domaines, vous risquez de vivre une expérience choquante.
AFCI manquants
Les AFCI préviennent les incendies en agissant comme un disjoncteur, qui se déconnecte en cas d’arc potentiellement dangereux. Ils sont requis dans les chambres à coucher dans les 50 États, bien que certains États les exigent dans tous les circuits de la maison.
Prises qui ne sont pas à l’épreuve des enfants
Les prises à l’épreuve des enfants nécessitent une pression égale dans toutes les broches simultanément pour que l’électricité circule. Ils coûtent quelques centimes de plus que les points de vente traditionnels et sont nécessaires dans toutes les maisons nouvellement construites.
Pas assez de puissance
Combien d’ampères alimentent votre maison ? Alors que 60 ampères étaient peut-être suffisants dans le passé, les maisons d’aujourd’hui ont souvent besoin de 100 à 200 ampères pour faire fonctionner avec succès la surabondance d’appareils volumineux et technologiquement avancés que vous utilisez simultanément, des appareils mobiles et écrans plats à votre réfrigérateur et climatiseur. Sans une alimentation électrique adéquate, vous pourriez finir par endommager ces éléments sensibles de manière irréparable.
D’autres signes de problèmes
D’autres signes de problèmes de câblage en retard comprennent également :
- Disjoncteurs déclenchés
- Fusibles grillés
- Utiliser des rallonges ou des adaptateurs pour pallier le manque de prises
- Lumières vacillantes ou tamisées avec le fonctionnement des appareils voisins
- Dommages causés par les rongeurs
- Craquement, crépitement ou bourdonnement
- Points de vente chauds ou brûlés
- Odeurs de brûlé ou fumée